Comment puis-je changer mon forfait

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : positive tab mentions

Comment puis-je changer mon forfait. Je suis client depuis plus de 3 ans, je n'ai plus de balance et  mes facture sont en paiement direct, pourtant en ligne une boite de dialogue me répond que je ne peux pas changer de forfait à cause de une de ses 3 raisons. 
Photo de guillaume laverdure

guillaume laverdure

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de Yannick

Yannick

  • 1212 publications
  • 143 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Guillaume, afin de pouvoir avoir accès aux nouveaux forfaits, il faut que l'on change le système de Balance dans votre compte car il n'est pas compatible avec les forfaits actuels. Ainsi, il n'y aura plus d'accumulation sur une Balance positive ni de rabais sans-Balance et ce changement sera irréversible. Pour nous joindre, veuillez composer le *611 depuis votre cellulaire ou 1-866-995-6636 depuis une autre ligne, option #5. L'appel sera gratuit :) Merci ! 

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.