Comment me désabonner??...

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

Je souhaite fermer mon compte. Il n'y a bien-sûr aucune façon de le faire au libre-service... Je tente de rejoindre Koodo, aucune option parmi les choix sur la boite vocale et quand je fais le 0, on me dit que c'est présentement fermé! On est mercredi et il est 11h40. Selon l'horaire mentionné, ils sont ouverts. Je ne sais sérieusement pas quoi faire pour annuler mon abonnement.
Photo de Philippe Fortin

Philippe Fortin

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de Yannick

Yannick

  • 1212 publications
  • 143 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Philippe, afin de nous rejoindre, il vous suffit de composer le *611 depuis votre cellulaire ou 1-866-995-6636 depuis un autre téléphone, option #5. Pouvez-vous nous indiquer pourquoi vous désirer nous quitter? Merci !

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.
Photo de Daniel Lacroix

Daniel Lacroix

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Peut-être vous rendre chez un dépositaire Koodo !
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1615 publications
  • 246 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Daniel,

Même en allant en boutique, il sera nécessaire de communiquer avec le Service aux Clients par téléphone pour demander une annulation de compte :-).

Merci
________________________
Si la réponse vous convient, donnez lui une étoile :-).

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.