comment je fais pour connaitre la date de mon surclassement pour upgrader mon cell?

j'ai un contrat depuis mai 2013. Mon cell vient de mourir...suis-je admissible à upgrader de cell? Comment je fais pour connaitre le coût du changement?

je voulais faire ça sur libre-service sans avoir à me déplacer en boutique...

Photo de Kareen Fillion-Aubut

Kareen Fillion-Aubut

Photo de Yannick

Yannick

Bonjour Kareen, avec Koodo vous pouvez changer de cellulaire quand vous le désirez! S'il reste un montant sur votre Balance Koodo, vous devrez le régler en totalité avant de pouvoir prendre une nouvelle Balance (vous n'êtes cependant pas obligée de prendre une nouvelle Balance pour acheter un nouvel appareil). Ceci se fait directement en ligne via Libre Service (onglet "Balance Koodo") ou en boutique Koodo. Vous pouvez acheter un nouvel appareil en ligne mais seule la Petite Balance (150$ de crédit) est disponible. Si vous êtes intéressée, n'oubliez pas de vous connecter à Libre Service d'abord afin que le système sache que vous êtes déjà cliente. Merci !

Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.