Comment fait on pour se desabonner ?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : positive tab mentions

Je me suis abonné a KOODO le 24 Novembre 2014. J'étais partis pour un abonnement de 35$/mois, ma premiere facture etait de 80$, la seconde etait a 92.5$ j'ai compris qu'il fallait remplir la balance, ou l'envoyer dans le positif pour avoir une facture "normale". et LA ma facture est de 266$ !
C'est la plus grosse arnaque que j'ai vue de toute ma vie !
J'ai du passer, GROS MAXI , 5min au telephone depuis le 24 Novembre 2014. Et ça va bientôt me coûter plus cher que mes etudes !
Photo de Eric Sax

Eric Sax

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • Déçu

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de Curtis

Curtis

  • 37 publications
  • 3 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Éric,

N'ayant pas accès à votre compte à partir de ce site public, il est nécessaire que vous contactiez notre Service aux clients par téléphone au *611 gratuitement depuis votre téléphone Koodo ou 1-866-995-6636 depuis une ligne fixe. Un représentant sera en mesure de vous aider.

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez-lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.