Comment faisons nous pour obtenir la permission du titulaire du compte lorsque j'essaie d'accéder au libre service?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no longer relevant

Photo de Noémie Tremblay

Noémie Tremblay

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

  • 1898 publications
  • 347 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Noemie,

La personne qui es titulaire du compte es la personne avec le premier compte de service-libre associer a une ligne de cellulaire. Si c'est ton compte a toi et tu crois que c'est un erreure contact Koodo en utilisant *611 de votre telephone Koodo.
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1628 publications
  • 249 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Noémie.

Avez vous pu accéder au Libre-Service?

Merci
Photo de Clemence Voyer

Clemence Voyer

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
J'ai le même problème! Quand j’appelle au *611 quel option dois-je prendre? 

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.