Comment enlever le blocage de donner sur le compte Koodo (et non dans le téléphone même)

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Bonjour,

J'ai changé mon forfait aujourd'hui pour un forfait avec données. J'ai tenté d'activer mes données sur mon téléphone, mais ça ne fonctionne pas.

Avec mon ancien forfait, j'avais fait mettre un blocage de données sur mon compte afin d'être certaine de ne jamais en utiliser. J'ai lu qu'il fallait aller dans les "à-côtés" pour enlever le blocage, mais je n'ai rien trouvé de tel. 

Pouvez-vous m'éclairer sur la procédure à suivre? Merci!
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Arianne Lefebvre

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  • Confuse

Publié il y a 2 ans

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Julie, Official Rep

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Bonjour Arianne! 

Hmmm, c'est bizarre. Vous dites que lorsque vous allez dans vos à côté mensuels, vous ne voyez pas votre blocage de données?Avez-vous accédé à votre compte Libre-Service à partir de l'application sur votre téléphone ou à partir du site web? 
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Arianne Lefebvre

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À partir du site web. Est-ce que les fonctionnalités offertes sont différentes d'une plate-forme à l'autre?
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Julie, Official Rep

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Vous pouvez parfois avoir accès à plus de détails lorsque vous accéder à votre compte Libre-Service à partir du site Web. Dans ce cas-ci, vous devriez être capable de le voir sur les deux plateformes. Vous n'avez pas besoin de vous présenter en boutique, mais vous pouvez envoyer un courriel à ce lien : http://koo.do/11eMLdy (Sélectionnez bien l'option Médias Sociaux) et expliquez leur ce que vous essayé de faire, ils pourront certainement vous aider! 
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Arianne Lefebvre

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Cette réponse est issue d'un article fusionné dont le titre initial était Comment enlever le blocage de données sur mon compte Koodo?.

Bonjour, 

J'ai changé mon forfait hier pour un forfait avec données. J'ai tenté d'activer mes données sur mon téléphone, mais ça ne fonctionne pas. 

Avec mon ancien forfait, j'avais fait mettre un blocage de données sur mon compte afin d'être certaine de ne jamais en utiliser. J'ai lu qu'il fallait aller dans les "à-côtés" pour enlever le blocage, alors je me suis rendue sur l'application mobile Koodo (Libre-service) pour supprimer le "blocage de données" appliqué à mon compte. 

À l'heure actuelle, quand je me connecte sur le Libre-service à partir d'un ordinateur, le seul "à-côté" visible est la taxe municipale pour le 911. Aucun blocage de données. Quand je me connecte au Libre-service via l'application mobile Koodo sur mon téléphone, il n'y a pas non plus de blocage de données dans mes "à-côtés", puisque je l'ai enlevé hier. Dans les paramètres de mon téléphone, les données sont bel et bien activées. 

Pourtant, malgré que tout soit paramétré correctement, les données ne sont toujours pas fonctionnelles sur mon téléphone. 

Que dois-je faire? Dois-je me rendre en magasin pour régler le problème?

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