Comment configurer mon compte pour recevoir un message texte m'informant que ma facture est prête svp?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no longer relevant

Photo de Corentin Tuloup

Corentin Tuloup

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de Maude Myrianne Carla Nantel

Maude Myrianne Carla Nantel

  • 1 publication
  • 1 mention J’aime sur une réponse
Tu vas recevoir par messagerie Texte ta date de facturation et les montants des factures en appellant au *611 bye bye
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

  • 1898 publications
  • 346 mentions J’aime sur une réponse
Maude: Cela vas couter de l'argent pour le faire au travers du 611.

Corentin: Tu peut faire ceci gratuitement dans le libre service. 
Photo de Corentin Tuloup

Corentin Tuloup

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Merci Mathieu mais comment? J'ai déjà été voir et je n'ai pas trouvé... :/
Photo de Yannick

Yannick

  • 1212 publications
  • 143 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Corentin, voici comment procéder. Connectez-vous à votre compte Libre-Service et sur la page d'accueil, cliquez sur « Changer d'adresse », situé en bas de la page sous « Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez? Essayez l’un des liens suivants : ». Cliquez ensuite sur l'onglet « changer type de facture et d'avis » :) Merci ! 
Photo de Corentin Tuloup

Corentin Tuloup

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Merci beaucoup Yannick!
Photo de Yannick

Yannick

  • 1212 publications
  • 143 mentions J’aime sur une réponse
Pas de problème :) Bonne fin de semaine! 

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.