Comment changer le titulaire d'un compte koodo ?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 1 an
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no longer relevant

Mon contrat de cellulaire est au nom à mon père et j'ai maintenant eu 18 ans. J'ai changé mon cellulaire pour un iphone ... Le gars ma dit que le contrat de cellulaire était à mon nom, mais lorsque je vais sur koodo moblie, cela dit que le titulaire est mon père
Photo de Laurence Lemay

Laurence Lemay

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Khaleila

Khaleila

  • 314 publications
  • 33 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Laurence,

Vous pouvez transférer le compte Koodo à votre nom sans problème. Pour ce faire le responsable du compte actuel ( votre père) devra nous contacter afin de démarrer le processus de transfert. Un Représentant sera en mesure de vous assister en composant *611 sans frais à partir de votre téléphone mobile ou 1-866-995-6636 sans frais à partir d’un téléphone fixe. Sachez qu’une vérification de crédit sera effectuée et des frais de 25$ seront appliqués pour le transfert.

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile
Photo de Joanie Poirier

Joanie Poirier

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Presque pas crosseur .. Personne sauf vous charger des frais pour changer le titulaire d'un compte.
Photo de shaman

shaman

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Pour ma part j'ai fait transférer mon compte à mon nom directement en magasin, mais comme c'était mon courriel qui était lié au téléphone qui était au nom de mon père là je ne peux pas mettre mon adresse pour créer mon nouveau compte! J'ai encore accès à l'ancien compte auquel il n'y a pas de facture. Comment faire pour pouvoir avoir la même adresse courriel même si le téléphone est maintenant à mon nom?

Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

  • 1898 publications
  • 347 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Shaman,Ceci es arriver a moi aussi il y a quelque années! Tu vas devoir contacter Koodo via Facebook et ils seront en mesure de vous aider!

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.