Comment canceller ma commande?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté.

Comment je peux canceller une commande que j'ai passée le 29 novembre et c'est vraiment trop long. Et impossible de rejoindre la boutique web ça doit faire 50 fois qu'on essaye d'appeler.

Merci!
Photo de Roxanne

Roxanne

  • 5 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1628 publications
  • 249 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Roxanne,

En raison de la très forte demande pour les offres promotionnelles du Vendredi fou et du Cyberlundi, le traitement des commandes est actuellement retardé dans la boutique web de Koodo. Toutes les commandes soumises le 25 novembre ou plus tard sont retardées. Un courriel sera envoyé à tous les clients touchés dans la semaine du 11 décembre. Les commandes devraient être expédiées de deux à cinq jours ouvrables après la réception du courriel. Si vous souhaitez annuler la commande, nous vous conseillons simplement d'attendre la commande et de la retourner une fois reçue. Si vous avez votre numéro de commande, nous pouvons essayer d'en savoir plus.

Merci
Photo de Roxanne

Roxanne

  • 5 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Mon numéro de commande est HFO16736238,est-ce que vous pouvez me dire ou c'est rendu?
Photo de Alaa

Alaa, Employee

  • 439 publications
  • 23 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Roxanne, 

Il semblerait que votre ligne soit activée depuis le 9 décembre. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas ! 
Photo de Melissa Duguay

Melissa Duguay

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
moi j'ai commander le 14 novembre et toujours pas reçu donc venez pas me dire que c'est la faute du vendredi fou et meme chose pour moi j'ai beau appeler et laisser des messages personne me rappel !
Photo de Alaa

Alaa, Employee

  • 439 publications
  • 23 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Melissa, 

Avez-vous eu des nouvelles ? Avez vous reçu un numéro de commande ? 

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.