comment annuler une commande passé en ligne qui tarde d'arriver pour aller le chercher en magasin

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 1 an
  • Répondues
Commande passé le 4 décembre, délais trop long, pas avisé lors de la commande qu'il y aurait des gros délais, car ma ligne avec mon ancien fournisseur va être annulé d'une journée à l'autre et pas capable de parler au service à la clientèle de la boutique en ligne....
Photo de Martin Lefebvre

Martin Lefebvre

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • pris sans solution

Publié il y a 1 an

  • 1
Photo de Alaa

Alaa, Employee

  • 437 publications
  • 23 mentions J’aime sur une réponse
 Bonjour Martin, 

Si vous désirez annuler votre commande, n'hésitez pas à contacter la boutique en ligne par courriel http://koo.do/2gYW3fW . Néanmoins, étant donné le gros volume de commande, il est possible que l'annulation se fasse un peu tard. 

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas ! 
Photo de Martin Lefebvre

Martin Lefebvre

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour,
Ça déjà été fait, mais je n'ai toujours pas de retour de la boutique en ligne.