Comment annuler mon contrat tant que je suis hors Canada?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

Bonjour!
J'ai acheter un forfait koodo, un Galaxy Note 2 avec entente de 24 mois à Montréal, et maintenant j'ai quitter Canada en urgence pour une période indéfinie, et je veux annuler mon contrat, sachant qu'il me reste une balance de 237 $ CAD, est ce que je peux faire ça tant que je suis hors Canada? par internet? ou autre moyen?
Photo de Mohammed KARA

Mohammed KARA

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1628 publications
  • 249 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Mohammed,

Vous pouvez contacter le Service aux clients au 1-647-788-4337 depuis l'étranger.
Un représentant sera en mesure de vous assister :-).

Merci

________________________
Si la réponse vous convient, donnez lui une étoile :-).
Photo de BobTheElectrician

BobTheElectrician

  • 1356 publications
  • 331 mentions J’aime sur une réponse
Selon un autre membre de la communauté, le 1-866-995-6636 devrait marcher sans frais en employant Skype.

http://community.koodomobile.com/kood...
Photo de Mohammed KARA

Mohammed KARA

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Merci bcp pour vos réponses ...

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.