Comment annuler les paiements pré-autorisés?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

Bonjour !
J'ai vu sur quelques articles que pour annuler les paiements pré-autorisés, il fallait appeler au *611 à partir de notre téléphone Koodo. C'est ce que j'ai fait, mais je ne trouve toujours pas comment procéder.

Merci d'avance pour l'aide !
Photo de Gabrielle Leblanc

Gabrielle Leblanc

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1837 publications
  • 194 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Gabrielle,

Vous pouvez communiquer avec le service à la Clientèle par téléphone en composant *611 de votre téléphone Koodo ou au 1-866-995-6636 sans frais d’une ligne filaire (Appuyez sur la touche 5 pour le Service Client ou plusieurs fois sur le 0 pour parler avec un représentant).

Vous pouvez également nous envoyer un courriel sécurisé via le Libre-service de Koodo en cliquant sur ce lien : http://koo.do/11eMLdy. Dès que vous arrivez à la page « Session Libre-service », veuillez cocher la case « Authentifiez-vous avec le libre-service pour nous envoyer un courriel » et suivez les instructions afin qu’un représentant puisse accéder au compte pour vous aider avec votre demande.

Je vous souhaite une belle et agréable journée!

***********************************************************
Si vous voyez une bonne réponse, donnez-lui une étoile.
Photo de Smum Dax

Smum Dax

  • 11 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse
Pourquoi on ne peut pas tout simplement le faire dans le Libre-Service??

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.