Comment allonger la sonnerie de mon iPhone?

Les gens qui m'appellent entendent 2 sonneries avant que mon iPhone ne sonne, alors quand je réponds après deux sonneries, mon appelant en est à sa quatrième: soit la boîte vocale declenche, soit mon appelant raccroche... Est-il possible d'allonger le nombre de sonneries ou mieux, d'arrimer ce que l'appelant entend avec ce que mon iPhone émet?

Bonjour Ducman.
Je sais que la réponse est en anglais, mais cela devrait être facile a comprendre.
You can set the iPhone to wait longer or shorter than the default 20 seconds before it goes to voicemail when receiving an incoming call. This will result in a different number of rings before the voice messaging system picks up the line and plays your outgoing message. To change the amount of time the iPhone will ring follow these steps:

1. Open the phone app and dial *#61# on the Keypad. Press the Call button.
  2. Locate this text on the screen: "Setting Interrogation Succeeded, Voice Call Forwarding, When Unanswered, Forwards to +" and record the 11-digit number after the + symbol.
  3. Touch the Dismiss button. Now enter this code on the Keypad: *61*+ followed by the 11-digit Forwards to number recorded in step 2, followed by *11 and *ringtime#. Ringtime is the number of seconds you want your iPhone to ring before voicemail picks up. Your finished code should look something like this: *61*+18555513466*11*30#
Merci!
Ca fais plaisir! J'imagine que ca l'a marché?
J'Ai essayé. Mais, maintenant, mon téléphone ne répond plus. Et même, il ne semble plus y avoir de sonnerie pour l'appelant : communication impossible, lui dit un message automatique ...
Bonjour mcamus :)

Vous êtes cordialement invité à créer un nouvel article sur la Communauté Koodo car il est possible que d'anciens aient moins de visibilité. Concernant votre problème, si vous avez déjà suivi les instructions ci-dessus en essayant de modifier le délai de sonnerie de votre mobile avant de passer à la messagerie vocale (entre 5 à 30 secondes) par intervalles de 5 secondes. Par exemple, le régler à 25 secondes ressemblerait à ceci: ** 61 * 121 * 11 * 25 #.

Je suggère de communiquer avec notre département d'Assistance Technique afin qu'un représentant du département adéquat puisse vous assister. Il est simple et rapide de faire ceci à l’aide de notre Assistant Virtuel, qui peut de plus répondre à plusieurs de vos questions et ce en tout temps : www.koodomobile.com/chat

Au plaisir de vous assister!