Comme j'ai l'approvisionnement automatique pourquoi je ne reçois pas le rabais de 10% sur le forfait de base

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

mon conjoint le reçoit et pas moi j'aimerais savoir s'il manque des informations
Merci
Photo de mberge1303

mberge1303

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1826 publications
  • 192 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour,

Étant donné que nous n'avons pas accès aux comptes sur ce forum, je suggère de communiquer avec notre Service à la Clientèle en composant *611 de votre téléphone Koodo ou le 1-866-995-6636 sans frais d'une ligne filaire.

Un représentant pourra accéder au compte pour vérifier.

Je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année!

***********************************************************
Si vous voyez une bonne réponse, donnez-lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.