Commande en ligne

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 1 an
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté.

Bonjour, je viens de commander en ligne le samsung S7 et j'aimerais savoir le délais pour la réception du téléphone. Merci à l,avance de me répondre
Photo de Éric Rioux

Éric Rioux

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 1 an

  • 1
Photo de Levis

Levis

  • 43 publications
  • 5 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Éric, il est difficile de prévoir le délai présentement dû à l'augmentation soudaine des commandes du Vendredi Fou. Il se peut que vous deviez attendre 7 jours ouvrables. Vous devriez recevoir un courriel avec plus d'information une fois que votre commande sera traitée. 
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1615 publications
  • 246 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Laurie-Anne,

Êtes-vous toujours en attente de la confirmation de commande?

Merci
Photo de Laurie-Anne Gignac

Laurie-Anne Gignac

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
oui
Photo de Alaa

Alaa, Employee

  • 437 publications
  • 23 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Laurie-Anne,

Avez-vous des nouvelles concernant votre commande ? 
Photo de Laurie-Anne Gignac

Laurie-Anne Gignac

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour, 
Je n'ai jamais reçu de courriel de confirmation. Toutefois, j'ai reçu mon téléphone avec le "welcome letter plan". Ça me dit que je cois créer un compte Libreservice. Quand je mets mon nom, prénom et nom numéro de téléphone (ça dit numéro de téléphone koodo, mais je mets celui actuellement puisque je n'ai pas encore transféré numéro, puisqu'il est écrit de le faire après). Toutefois, ça me dit " Le compte client est introuvable"... Que faire? 
Photo de Alaa

Alaa, Employee

  • 437 publications
  • 23 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Laurie-Anne, 

Veuillez nous envoyer un message privé sur Facebook ou Twitter et nous jetterons un oeil à votre compte.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas ! 

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.