Commande en ligne

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté.

Bonjour, j'ai deux questions. Première question, j'ai commandé un iphone 5s en ligne hier et j'ai reçu mon courriel de confirmation d'achat, mais je n'ai toujours pas reçu celui comme quoi la livraison avait été approuvée, est-ce normal?

Deuxième question, j'ai déjà un forfait avec koodo et un iphone 4, lorsque je vais recevoir mon nouveau iphone comment je fais transférer ma ligne sur le nouveau cellulaire?
Photo de Anthony Méthé

Anthony Méthé

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1628 publications
  • 249 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Anthony,

La boutique en ligne est ouverte du mardi au vendredi et donc vous devriez en savoir plus sur la livraison en début de semaine prochaine. Si vous souhaitez en savoir plus sur la boutique en ligne, veuillez cliquer sur ce lien : http://koo.do/20OBxdC.

Concernant votre seconde question, vous recevrez une carte SIM (nano) avec votre nouvel iPhone 5S. Sachant que les changements de téléphone en ligne sont actuellement suspendus, il sera nécessaire de visiter une boutique Koodo ou de contacter le Service aux Clients par téléphone.

Merci
Photo de Anthony Méthé

Anthony Méthé

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Merci Beaucoup!
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1628 publications
  • 249 mentions J’aime sur une réponse
De rien Anthony! Bonne journée!

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.