Combien de temps pouvons nous supsendre un compte au maximum ? (je part 15 semaines dans le nord).

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Je ne pourrais pas utiliser mon cellulaire dans le nord, car aucun réseau n'y est présent. J'aimerais tout de même rester avec Koodo, mais sans payer de frais, car mon cellulaire sera inutilisable.
Photo de Jacob Frappier

Jacob Frappier

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Claude

Claude

  • 882 publications
  • 157 mentions J’aime sur une réponse
Tu peux mettre ton compte en suspend pour 15$/mois de 1 à 6 mois.

Petite note par contre, si ton forfait actuel n'est plus disponible quand tu reviendras, tu devras choisir un forfait courant.

Par exemple, tu as le forfait à 45$/mois illimité Canada, si à ton retour l'offre n'est plus disponible, tu devras choisir autre chose.
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1615 publications
  • 246 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Jacob,

Juste une petite clarification concernant « l'Arrêt temporaire » à 15$. Ce service vous permet de suspendre temporairement votre ligne pendant une période minimale de 1 mois et ceci jusqu'à 6 mois.

Merci

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.
Photo de Claude

Claude

  • 882 publications
  • 157 mentions J’aime sur une réponse
Merci pour la précision.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.