Colis de retour?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

Quelqu'un de qualifié peut m'aider? Ça fait 2 fois que je tente de contacté par le soutien technique par courriel et les 2 fois, j'ai eu des réponses différentes. La deuxième fois on m'a conseillé d’appeler le service à la clientèle, mais ils ne précisent aucune foutu option pour contacter une vrai personne. C'est pourtant pas compliqué, je veux un colis de retour pour renvoyé un téléphone que j'ai acheté en ligne dont je ne suis pas satisfait. C'est la dernière journée aujourd'hui avant qu'il ne soit trop tard et cela fait plusieurs jours que j'essaie d'arranger les choses. C'est à croire qu'on veut me voler!
Photo de Icarusael

Icarusael

  • 4 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de Yannick

Yannick

  • 1212 publications
  • 143 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour, afin d'obtenir cette enveloppe de retour, vous devez contacter notre Service à la Clientèle par téléphone. Nous sommes disponibles au *611 ou 1-866-995-6636 depuis un autre téléphone. Choisissez la langue puis l'option #5 pour le Service à la Clientèle. Si vous n’arrivez pas à avoir un agent, appuyez sur le 0 à plusieurs reprises après le choix de la langue. Merci !

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.