codes régionaux (étape deux) ?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
Bonjour,
Quand je rentre mes informations sur le site de koodo (carte sim prépayée) et que j'arrive finalement à l'étape deux ceci arrive =>
 
basiquement je n'ai aucun choix de code régionaux/numéros de téléphone je ne peut pas continuer plus loin sans régler ce problème, des solutions ?
Photo de Ramtha Cadieux

Ramtha Cadieux

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de BobTheElectrician

BobTheElectrician

  • 1359 publications
  • 331 mentions J’aime sur une réponse
Vous n'êtes pas la première personne dans cette situation. Semble être un problème de fureteur.

Envoyez un message privé sur la page Facebook ou Twitter de Koodo. Les représentants ont accès à votre compte que nous n’avons pas ici. Ils répondent très vites à vos demandes.