Meilleure réponse par Tayeb Koodo
Afficher l'originalThis topic has been closed for comments
Bonjour Sahnoune, Si votre téléphone Koodo vous demande un code PUK pour votre carte SIM, je vous invite à communiquer avec notre Service à la Clientèle par téléphone afin qu'un représentant puisse accéder à votre compte pour vous fournir ce code. Vous pouvez composer *611 d'un téléphone Koodo ou le 1-866-995-6636 sans frais d'une ligne filaire. Nos heures d'ouverture sont: Lundi au vendredi: 9h - 21h Samedi: 9h à 19h Dimanche: 9h à 19h Si votre question concerne le déverrouillage d'un téléphone Koodo, veuillez cliquer sur ce lien : http://koo.do/TGuWGQ pour voir les conditions qui s'appliquent pour le déverrouillage des téléphones Koodo. Je vous souhaite une agréable journée! *********************************************************** Si vous voyez une bonne réponse, donnez-lui une étoile.
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Bienvenue
Pas encore de compte d'utilisateur? Créer un compte
Login social
Connectez-vous en utilisant votre Libre-Service Koodo Connexion avec Facebookou
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.