Frais trop élevé

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

J'ai pris le forfait à 50$/mois appel illimité au Canada......Pourquoi je reçois toujours des facture au delà de 100$/175$ /mois.....Mon lieu de travail est dans le nord et aucun réseau téléphonique n'est disponible la bas, alors est-ce à cause de l'internet puisque c'est la seule façon de communiquer pour moi ( wifi)...j'aurais aimé que mon vendeur m'avise de ces frais là......je songe à annulé mon contrat, à moins que vous n'ayez une solution pour moi. Merci.
Photo de Marjolaine Levesque

Marjolaine Levesque

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1822 publications
  • 190 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Marjolaine,

Je suggère d'accéder à votre Cyber Facture pour voir le détail des frais facturés. Vous pouvez vous connecter au Libre-service en ligne et cliquez sur « Facturation » puis « Facture » pour voir le détail des frais facturés.

Étant donné que nous n'avons pas accès aux comptes sur ce forum, je vous invite à communiquer directement avec notre Service à la Clientèle par téléphone en composant *611 de votre téléphone Koodo ou le 1-866-995-6636 sans frais d’une ligne filaire.

Nos heures d'ouverture sont:
Lundi au vendredi: 9h - 21h
Samedi: 9h à 19h
Dimanche: 9h à 19h

Un représentant sera en mesure d’accéder à votre compte pour répondre à vos questions concernant votre facturation.

Passez une belle fin de semaine!

***********************************************************
Si vous voyez une bonne réponse, donnez-lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.