Clients mieux traités que les employés.. d’un employé actuel..

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Bonjour à tous, je suis client koodo et également employé en tant que représentants aix ventes (vendeur), je m’appel Guillaume et aujourd’hui j’utilise le seul moyen qu’il me reste pour me faire entendre, j’explique le situation. J’avais changé de téléphone il y a quelque mois de cela pour un google pixel 2xl et dans ce temps là il y avait une promo pour recevoir 2go supplémentaire sans frais à mon forfait qui était à l’époque 6go pour 49$, j’ai ensuite quelque mois changé pour un iPhone x, mon option de 2go à suivit sans problème. Depuis ce tenps la, je change de forfait pour le 56$ pour 8go + mon 2go supplémentaire. Cependant, il y a 1 semaine, ayant des nouveaux rabais sortis (soit encore un 2go supplémentaire mais dans date de fin) je m’essaye en appelant et le représentant me rajoute le 2go de plus (donc je suis rendu a 12go) . Mais là, quelque jours après, tous mes collègues et moi nous perdons tous nos go supplémentaires, meme ceux obtenues de façon « correct » pour le système, nous avons beau essayer de nous battres pour avoir les go auxquels nous avons droit comme tous les autres clients qui en avait profité lors de la promotion, mais des que quelqu’un s’essaye en appelant le service a la clientele on se fait soit revirer de bord, soit la personne nous le rajoute et le lendemain quelqu’un de koodo/telus l’enleve de nos options de compte. On essaie d’en parler avec notre boss et rien a faire meme lui n’en a rien a foutre, bref extrêmement déçu que nous ayons perdus ca, on dirait que les employés sont moins bien traités que les clients.. nous somme justement employé, nous devrions représenté la conpagnie, en être fier de promouvoir les téléphones et les forfaits en pouvant en profiter nous aussi, mais a la place ils s’onstine a ne rien nous redonner même ce qui nous est dû.. franchement très très décevant, il se peutt que j’ait fait de multiple fautes, j’écri Rapidement car je suis faché de la situation..... décevant d’une grosse compagnie comme celle là.. en passant mon nom complet est Guillaume Desrochers, si jamais un « boss koodo » voit ca
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Guillaume Desrochers

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Publié il y a 1 semaine

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Robert, Champion

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Bonjour Guillaume, 

Je vais faire parvenir ce message aux bonnes personnes en espérant qu'ils vous répondent! 
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Pierre-E Imbeau

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Désolé Guillaume..Personnellement je suis client Koodo depuis 3 ans et très satisfait du service.

Lors d'un appel service à Koodo on m'a fait cadeau d'un GO additionnel..J'en ai maintenant 2

Toute une surprise...vraiment donnée surprise?

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Yann L'Anglais, Official Rep

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Bonjour Guillaume,

Il est important de comprendre que la Communauté Koodo n'est pas l'endroit approprié pour cette situation et que tu dois communiquer avec l'équipe qui fait la gestion des comptes employés et ta personne soutien.

Si une option légitime fut enlevée, ils pourront compléter une investigation et te redonner celle-ci, Il faut toutefois considérer le fait que si l'option fut obtenue à l'extérieure du cadre du programme en place pour les membres de l'équipe des Boutiques Koodo celle-ci ne sera pas remise en place.

Je te remercie à l'avance de partager à nouveau cette situation avec les personnes et les forums de communication adéquats.

Merci !
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Guillaume Desrochers

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Merci, enfin quelqu’un qui peut me dire quoi faire, personne n’était capable de me donner quelque informations qu’il soit, on me disait toujours « il n’y a rien a faire » ...

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