Client prépayé : changer d'à côté

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
Il y a eu une erreur lors de l'achat/ enregistrement de mes à côté: j'ai eu 100 mo de données au lieu de 100 minutes. Je me demande si je peux corriger l'erreur (changer le à côté) et comment? 
Si je réussi à régler ça, ma satisfaction  sera de 150% envers le service Koodoo!!
Merci
Photo de Evelyne

Evelyne

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1835 publications
  • 193 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Evelyne,

Si vous avez pris un bon de réapprovisionnement en boutique, vous pouvez l'utiliser à votre convenance pour acheter des à-côtés. Cependant, si un à-côté a déjà été ajouté et utilisé, il ne sera pas possible de le modifier.
Photo de Evelyne

Evelyne

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Merci de la réponse.
J'ai ajouté le à-côté, mais je ne l'ai pas utilisé. J'avais payé un 5$ d'extra (avec l'achat initial de 20$ pour le bon en boutique pour mon forfait). 
Photo de Alaa

Alaa, Employee

  • 439 publications
  • 23 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Evelyne, 

Si vous avez déjà acheté un à-côté temps d'antenne, il ne peut malheureusement pas être changé en à-côté données.