QUE DE LA FOUTAISE POUR LES PAIEMENT ÉGAUX

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Pourquoi je n'ais jamais le même montent a payer sur mon état de compte a chaque mois quand ce serait supposer être toujours être des montants fixe ? Aussi a chaque fois que je reçois mon état de compte on me charge toujours 2 mois pourtant vous avez toujours reçu le mois d'avent , je suis très tannée de tout ça , après je vais avoir une cotte de mauvaise payeuse ??? JE NE VEUX PLUS CONTINUER MON CONTRAT .
Photo de Micheline Gagnon

Micheline Gagnon

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • FRUSTRÉ

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1615 publications
  • 246 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Micheline,

Si vous souhaitez mettre un terme à votre service, veuillez communiquer avec le service aux Clients au *611 depuis votre téléphone Koodo.

À titre d'information, si vos factures ont des montant différents, il est possible que parfois vous ayez des frais supplémentaires suite à un dépassement (minutes, données, etc...).

Ceci est une simple supposition et il est préférable d'en parler à un représentant qui a accès à votre compte, puisque de la Communauté Koodo nous ne pouvons vérifier votre compte.

Merci

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.