Changement de forfait et balance

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Bonjour,

Est-ce que je peux changer de forfait même si ma balance n'est pas à zéro?

Merci
Photo de JulieDoucet

JulieDoucet

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de Yannick

Yannick

  • 1212 publications
  • 143 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Julie, vous pouvez changer de forfait mais seulement pour l'un des forfaits offerts avant le 19 avril 2015 (Libre Service ne vous montrera que ceux-ci). En effet, les forfaits que vous voyez sur notre site désormais ne sont pas compatibles avec l'ancienne Balance Koodo. Afin de pouvoir prendre l'un de ces forfaits, il vous faudrait payer en totalité votre Balance actuelle. Si vous désirez payer cette balance, appelez-nous au *611 et nous pourrons vous aider. Merci et bonne journée !

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.