Charge inexpliquée de données et messagerie

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Bonjour!
J'ai ce mois-ci une charge de 5$ dans les frais additionnels pour données et messagerie.
J'ai le même cellulaire et contrat depuis 2 ans.

Je n'ai JAMAIS eu de données et elles sont bloquées sur mon cellulaire depuis l'achat.
Sur ce, je SAIS que je ne peux pas non plus envoyer de photos, ni en recevoir.

D'où vient ce 5$??? Je n'ai rien changer dans mes réglages... Je ne comprends pas?

Merci beaucoup!
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Anouk Caron

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Publié il y a 2 ans

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Mathieu, Champion

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Bonjour Anouk,

Si c'est indiquer que des données ont été utilisées, c'est parce que des données ont été utilisées! 5$ est le frais minimum pour des surplus de données, alors il y a une possibilité que tu aies allumé les données par erreur sans le savoir. Si tu veux, tu peux ajouter un blocage des données sur ton compte au cout de 2$ par mois, ce qui bloque les données occidentales et laisse quand même les MMS passer. 
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Anouk Caron

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Je suis aller voir dans l'explicatif des frais et je n'ai aucune données qui n'a passé, comme un gros 0... Je ne vois pas pourquoi tout d'un coup j'ai des données qui passent dans mon compte alors que rien n'a changé vs les 24 autres mois!
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Robert, Champion

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Salut Anouk.

Tu peux toujours essayer de discuter avec un représentant de service a la clientèle pour régler ton problème. Malheureusement, nous ne pouvons accéder a ton compte d'ici.
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Anouk Caron

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Oui, c'est ce que j'ai pensé, mais payer 10$ pour des frais de 5$, ça devient une peu insensée... J'essayais de voir des explications ailleurs!
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Mathieu, Champion

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Anouk, il n'y a pas de frais pour demander des questions au propos de votre facture. 
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Melissa, Employee

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Bonjour Anouk! Avez-vous
utilisé votre appareil à l’extérieur du pays le mois passé?. Tenez nous au courant! 
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Nabil, Employee

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Bonjour Anouk,

Avez-vous vérifié le détail de votre facture sur votre Libre-Service? À partir de la facture PDF, vous devriez pouvoir en savoir plus sur ces frais.

Pour voir votre facture PDF, veuillez vous connecter au Libre-Service et cliquer sur "Voir la facture" puis "Télécharger ma facture (PDF)". En page 3 vous pourrez voir le détails des frais.

Tenez nous au courant!

Merci
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lyne

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J' ai le même problème depuis 2 mois. Je tourne en rond ici pour trouver des explications. J'ai pas envie de payer en plus 5 $ pour parler à un préposé. Je pense que finallement je vais juste changer de fournisseur car je trouve cela incensé. Mes données ne sont pas activé sur mon cell et non je n'ai pas quitté le pays . De plus à l'heure ou je suis supposé utiliser ses donnée je suis couchée. Vous me facturer pour 0.01 sec 7.5 $ que je ne comprend pas comment si tout est bloqué ont quand même atterie sur mon compte.


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Nathalie Gazaille

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J'ai le même problème depuis 2 mois...mes données sont bloquées sur mon cellulaire pourtant et non je n'ai pas rien accroché par erreur..et les heures où supposément j'ai utilisé des données je suis en classe avec mes élèves alors IMPOSSIBLE!!!   J'essaie d'appeler Koodo..impossible d'avoir la ligne tellement le temps d'attente est long....J'aimerais bien avoir une réponse honnête et claire!  En passant mon conjoint a le même problème..
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lyne

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J' ai le même problème depuis 2 mois. Je tourne en rond ici pour trouver des explications. J'ai pas envie de payer en plus 5 $ pour parler à un préposé. Je pense que finallement je vais juste changer de fournisseur car je trouve cela incensé. Mes données ne sont pas activé sur mon cell et non je n'ai pas quitté le pays . De plus à l'heure ou je suis supposé utiliser ses donnée je suis couchée. Vous me facturer pour 0.01 sec 7.5 $ que je ne comprend pas comment si tout est bloqué ont quand même atterie sur mon compte.

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