changer forfait

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
  • (Modifié(e))
Bonjour, j'ai lu les instructions que vous avez donné aux gens qui souhaitent changer leur forfait. J'ai tenté de suivre les mêmes étapes et ça ne fonctionne pas. Je suis entrée dans Mon koodoo libre service, puis j'ai cliqué sur Forfaits et à coté. Je me demande si c'est parce que c'est un nouveau compte mais je n'ai pas l'option de changer mon forfait... Seulement l'option d'ajouter. Je veux diminuer mon forfait afin qu'il reflète davantage mon utilisation. Que dois-je faire? Merci
Photo de Abeille

Abeille

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Vincent

Vincent

  • 585 publications
  • 61 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Abeille !

En effet, puisque votre compte est tout nouveau, il va falloir attendre que votre nouveau cycle de facturation débute afin de pouvoir modifier votre forfait.

Si vous désirez en savoir plus, vous pouvez nous envoyer un courriel (en passant par votre Libre-service) à partir de ce lien : http://koo.do/11k9ZUY

Merci.

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.