Changer pour un nouveau forfait, qu'est-ce que ça implique pour le balance?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 1 an
Bonjour! J'ai un solde de balance positif (environ 90$) qui s'accumule avec mon forfait actuel à hauteur de 6.81$ par mois. Si je change mon forfait actuel pour un nouveau forfait, je dois accepter les "conditions relatives à la balance", lesquelles je ne suis pas en mesure de consulter lorsque je clique sur le lien proposé. Ma question est la suivante : si je change pour un nouveau forfait, est-ce que le solde de ma balance retombe à 0$, ou bien je cesse simplement d'accumuler 6,81$ à tous les mois sans perdre le solde positif accumulé au fil du temps? Merci pour la réponse.
Photo de Jean-Martin Proulx

Jean-Martin Proulx

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 1 an

  • 1
Photo de Karl

Karl, Employee

  • 107 publications
  • 7 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Jean-Martin!

Le système de balance courant ne permet pas l'accumulation de Balance positive. En changeant pour un nouveau forfait, vous garderez le solde accumulé jusqu'à maintenant mais n'accumulerez plus en positif.

Aussi, il y aura d'importants changements à venir pour les clients ayant une balance positive. Lisez l'article ici pour plus d'informations à ce sujet: https://www.koodomobile.com/help/fr/changements-apportes-la-balance-positive