Changer mon numéro pour une autre province

Je veux changer mon numéro numéro de téléphone de Moncton (Nouveau Brunswick) pour un numéro d'Ottawa (Ontario) Comment le faire en ligne ? Je vois seulement que je peux voir un numéro de la province du NB. Merci !

Bonjour Jezabel, Une fois installée dans cette nouvelle province, contactez-nous, de préférence d’un autre appareil, au 1-866-995-6636, option #5. Indiquez au représentant que vous quittez votre province actuelle et nous changerons votre numéro, ainsi que votre adresse. Ceci ne pouvant être effectué via le Libre Service, nous effectuerons ces modifications gratuitement. Merci et bon déménagement! *********************************************************** Si vous voyez une bonne réponse, donnez-lui une étoile.
Merci !!