Changer mon numéro pour une autre province

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

Je veux changer mon numéro numéro de téléphone de Moncton (Nouveau Brunswick) pour un numéro d'Ottawa (Ontario) Comment le faire en ligne ? Je vois seulement que je peux voir un numéro de la province du NB. Merci !
Photo de jezabel

jezabel

Photo de Pierre

Pierre

Bonjour Jezabel,

Une fois installée dans cette nouvelle province, contactez-nous, de préférence d’un autre appareil, au 1-866-995-6636, option #5. Indiquez au représentant que vous quittez votre province actuelle et nous changerons votre numéro, ainsi que votre adresse. Ceci ne pouvant être effectué via le Libre Service, nous effectuerons ces modifications gratuitement.

Merci et bon déménagement!

***********************************************************
Si vous voyez une bonne réponse, donnez-lui une étoile.
Photo de jezabel

jezabel