changer mon mode de payement

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Comment je fais pour changer mon mode de payement? Lorsque je vais dans Pmts préautorisés, ça marque «Error 403--Forbidden»... Merci de m'aider!
Photo de Clémence Thibaud

Clémence Thibaud

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

  • 1898 publications
  • 347 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour,

 

Pour régler les problèmes avec le site Internet, assaille les étapes suivantes:

·      Assure toi d’utiliser un des navigateurs web avec quel le site a été bâti pour fonctionner. Ces navigateurs web sont : Google Chrome, Mozilla Firefox, Safari, Internet Explorer. Note bien que le navigateur Microsoft Edge, n’as aucun statut officiel en tel que compatibilité avec le site de Koodo Mobile

·      Efface le cache et les ‘cookies’ du navigateur web.

·      Assaille un différent navigateur web. Si sa fonctionne avec un différent navigateur, il y a probablement un problème avec celui que vous utiliser en premier et il dois être réinitialiser ou mit a jour.

·      Assaille avec un différent appareille. Si sa fonctionne avec un différent appareille, il y a probablement quelque chose sur votre première appareille tel que le pare-feu ou le système anti virus qui se trouve sur l’appareille.

·      Eteint votre routeur pour quelques minutes et allume le a nouveau. Par fois, votre routeur peut avoir un problème quand il fait sa job d’envoiller des site web vers votre appareille, le recommencer aide a régler ce problème !

·      Assaille sur un différent réseau tel que l’internet gratuit chez Tim Hortons/McDonald ou en utilisant les données de votre cellulaire.  Si sa fonctionne sur un autre réseau, il y a probablement un problème avec votre fournisseur Internet.
 

Si tu as encore des problèmes, appelle Koodo en utilisant le *611 de votre cellulaire Koodo. Ils sont ouvert du Lundi au Vendredi de 9h a 21h et Samedi et Dimanche de 9h a
19h


Bonne chance, et passe un excellente journée !
(Modifié(e))
Photo de Veronica

Veronica

  • 106 publications
  • 11 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Clémence,

Avez-vous réussi à changer votre méthode de paiement?

Veuillez noter que sur le libre-service vous pouvez seulement renouveler votre méthode de payement préautorisée. Si vous voulez la canceller, il serait nécessaire de nous appeler!  

Merci et bonne journée! 

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.