changer forfait

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  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

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J'essaie de changer de forfait en ligne et je reçois ceci comme message:

Votre profil indique que vous n’êtes pas admissible à effectuer cette transaction. Les raisons possibles sont :
  • Vous devez avoir été client de Koodo pendant au moins 3 mois.
  • Vous n’avez pas réglé votre première facture en entier
  • Vous êtes assujetti au programme de limite des dépenses

sauf que je suis chez Koodo depuis plusieurs années et quand je compose le *611 je n'obtiens pas de communication.

Merci de me répondre!
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Marina Cottenoir

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Publié il y a 3 ans

  • 1
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Robert, Champion

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Salut Marina.

Quand vous appelez chez Koodo, appelez vous durant les heures d'ouvertures? Si vous dites qu'aucune de ces conditions s'applique a toi, alors il y vraiment un problème et je ne sais comment vous aider a part vous diriger vers le service a la clientele. Prochaine fois que vous appelez essaye de composer le "0" quelque fois. Ca devrait vous amener a une personne vivante qui vous parle et non un robot.

Bonne journée

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