Changer d'un numéro du Québec pour un numéro de l'Ontario (Ottawa)

Bonjour, j'aimerais seulement changer mon numéro actuel de Québec, Québec pour un numéro d'Ottawa, Ontario

Bonjour Mathieu,

Tu peux faire ceci dans le libre service. Aussitôt que tu te connectes, clique sur "Changer de numéro de téléphone".  Suis les étapes et sélectionne la région de ton choix.
Merci Mathieu, j'ai bien essayé mais la liste est seulement pour d'autres villes au Québec. Ton addresse es tu au Quebec ou en Ontario?
Bonjour Mathieu! Si votre adresse est au Québec, vos choix de numéro de téléphone seront seulement du Québec. Pour faire le changement à partir de votre libre-service vous allez devoir changer votre adresse pour une d’Ottawa en premier. Si vous allez continuer à vivre à Québec mais cherchez à avoir un numéro d’Ottawa, je vous suggère de nous appeler en composant le *611 pour qu’un agent puisse faire le changement pour vous. Par contre, je dois vous mentionner que si vous avez présentement un plan qui est spécifique aux résidents de Québec, vous allez le perdre en prenant un numéro de téléphone d’Ottawa car les plans sont attribués en fonction du code régional du numéro de téléphone.