changer d'indicatif 514 montreal pour 416 Toronto?

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

Bonjour
j'ai un nuemro en 514 pour montreal mais j'ai demenage a Toronto, puis avoir un l'indicatif de la ville et cela sas frais?
Et comment dois je procéder svp?
Photo de sabryh h

sabryh h

Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

Bonjour Sabryh,

Étant donné qu'il s'agit d'un déménagement inter-province, il n'est pas possible de faire ce changement via le Libre-service. Il est nécessaire de communiquer avec le Service à la Clientèle par téléphone pour changer votre numéro de téléphone. Ce changement sera exceptionnellement sans frais étant donné que vous ne pouvez pas effectuer le changement sur le Libre-service.

Notez enfin qu'il n'est pas possible de modifier uniquement l'indicatif régional, un nouveau numéro vous sera attribué mais vous pourrez éventuellement choisir les 4 derniers chiffres du numéro, s'il y'a des numéros similaires au votre qui sont disponibles.

Passez une agréable fin de semaine!

***********************************************************
Si vous voyez une bonne réponse, donnez-lui une étoile.
Photo de sabryh h

sabryh h

Je en trouve pas le numero du service client, pouvez vous me le communiquer svp?
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

Merci pour votre réponse Sabryh, vous pouvez composer *611 de votre téléphone Koodo ou le 1-866-995-6636 sans frais d'une ligne filaire et choisissez l'option 5 pour parler avec un représentant du Service à la Clientèle.

Nos heures d'ouverture sont:
Lundi au vendredi: 9h - 21h
Samedi: 9h à 19h
Dimanche: 9h à 19h

N'hésitez pas à nous le faire savoir si vous avez d'autres questions :)