Changer de ville d'attache sans changer de numéro de téléphone

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de changer de ville d'attache sans changer de numéro de téléphone. J'habitais auparavant dans la région de Montmagny et mon numéro avait été attribué en conséquence, mais je suis déménagée à La Pocatière (dont la ville d'attache est Rivière-du-Loup) et maintenant, les gens qui m'appellent et qui sont dans ma région doivent payer des frais d'interurbain même s'ils habitent la même ville car j'ai un numéro de Montmagny... mais j'aimerais pouvoir garder ce numéro de téléphone. Y a-t-il un moyen?
Photo de Valérie Bélanger

Valérie Bélanger

Photo de BobTheElectrician

BobTheElectrician

Vous pouvez vous procurer un autre no sans frais 1-800 ou local sur un système virtuel VoIP et faire suivre vos appels à votre no cellulaire existant.

Les services, tarifs et disponibilité de numéros vont varier selon le fournisseur (CallCentric, VoiceMeUp, Voip.ms et autres).

Ca devient compliqué...
(Modifié(e))
Photo de Anna

Anna

Bonjour  Valérie! Votre code régional et les trois premiers chiffres de votre numéro de téléphone vont déterminer la zone d'appels locale qui est associé à votre numéro de téléphone. Il n'est malheureusement pas possible de la changer sans changer de numéro de téléphone au complet.