changer de téléphone

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

Je veux changer de téléphone et garder le même forfait et à côté, j'ai fait insérer une carte sim dans mon nouveau téléphone. On m'a dit de finaliser sur le web en inscrivant ma carte sim. J'entre mes données mais le mot de passe ne fonctionne pas car je suis déjà inscrite.
Que faire?
Photo de carolynesavoie

carolynesavoie

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1837 publications
  • 194 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Carolyne,

Avez-vous essayé de cliquer sur « Mot de passe oublié? » juste à droite du champ ou vous devez entrer votre mot de passe?

Si vos difficultés persistent, je vous invite à communiquer avec notre Service à la Clientèle par téléphone en composant *611 d’un téléphone Koodo ou le 1-866-995-6636 sans frais d’une ligne filaire. Un représentant pourra vous aider à accéder à votre compte et vous guidera avec les étapes si nécessaire pour que vous puissiez faire le changement.

Voici nos heures d'ouverture sont:
Lundi au vendredi: 9h - 21h
Samedi: 9h à 19h
Dimanche: 9h à 19h

Je vous souhaite une belle et agréable fin de semaine!

***********************************************************
Si vous voyez une bonne réponse, donnez-lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.