Changer de téléphone, mais garder min forfait?

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  • Question
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J'ai actuellement un forfait qui n'existe plus, mais qui était offert avec les nouvelles balances. Je n'ai plus de balance a payer et j'aimerais changer mon téléphone. Puis-je débuter une nouvelle balance avec un nouvel appareil, mais conserver mon forfait actuel?
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Marie Eve St-Pierre

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Publié il y a 2 ans

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Bonjour Marie-Eve.

De quelle balance vous parlez? Pcq Koodo a encore changé au debut du mois la balance. Suite a ce changement, il ne faut pas changer de forfait pour y avoir accès. Tout depend de quelle balance vous parlez.
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Marie Eve St-Pierre

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Ce n'est pas les balances du début de mois puisque cela fait déjà quelques mois que j'ai mon forfait, mais celle qui etaient juste avant
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Robert, Champion

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Vous voulez acheter le telephone en ligne? Ou bien en magasin directement? Pcq si vous voulez l'acheter au magasin, la personne la bas va vous aider avec tous vos questionnements.
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Marie Eve St-Pierre

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Je voulais aller en magasin mais c'est justement cette personne qui m'a amené mon questionnement, elle me disait que je devais changer de forfait mais ce n'est pas ce que je lis sur le site et plus je questionnais moins cette personne ne semblait savoir de quoi elle me parlait. La seconde boutique la plus près est à 1h30 de route, je voulais donc avoir des reponses plus claire avant de me déplacer... merci pour la tentative de support.
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JE dois vous avouer que je suis moi même confondu des nouvelles balances qui sont apparues depuis un certain temps chez Koodo. Il m'est très difficile de vous conseiller la dessus. En principe, vous n'êtes pas obligé de changer de forfait a moins que vous êtes sur la balance ou Koodo contribue un 10%. De ce que je me rappelle... 
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BobTheElectrician

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Envoyez un message privé sur la page Facebook ou Twitter de Koodo. Les représentants ont accès à votre compte que nous n’avons pas ici. Ils répondent très vites à vos demandes. Vous allez éviter de faire un déplacement ou de perdre votre temps pendant que votre appel est en ligne pour une réponse.

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Toutes les solutions ne sont pas nécessairement de contacter Koodo. Le but de la communauté est d'essayer d'aider le client le plus possible avant de le référer au service a la clientèle!
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BobTheElectrician

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D'accord, mais personne ici était en mesure de conseiller le client en toute certitude sans être en plaine conaissance des faits.

Il y a pas grande difference entre référer le client à un magasin, où elle semble d'avoir perdu confiance, et de trouver sa réponse directement sans se déplacer.

Au moins elle semble satisfait pour l'instant.
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Marie Eve St-Pierre

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Merci beaucoup pour l' information.