Changer de téléphone et conserver forfait, numéro et contacts

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
Bonjour! J'ai le même cellulaire avec Koodo depuis 4 ans, mais il commence à faire des siennes et je souhaite le changer. Si j'en commande un nouveau par Internet, sera-t-il activé automatiquement? Conserverai-je mon numéro de téléphone actuel? Conserverai-je le même forfait (que j'ai depuis plus de 6 ans et qui n'est plus offert à ce jour...)? Pourrai-je transférer mes contacts aisément? Est-ce que tout cela est plus simple si je me présente dans une boutique Koodo (elles sont loin de chez moi!) et est-ce que ça pose problème si je passe d'un Samsung à un IPhone? Merci à l'avance!
Photo de Catherine

Catherine

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1826 publications
  • 192 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Catherine,

Vous pouvez vous connecter au Libre-service puis ajouter votre téléphone au panier afin d'utiliser celui-ci avec la ligne que vous avez actuellement. Vous pourrez ainsi conserver votre numéro et votre forfait actuel. Concernant les contacts, vous pourrez également les transférer via le nouveau téléphone soit en utilisant une application ou un utilitaire de sychronisation. Si vous passez d'un Samsung à iPhone, vous pouvez télécharger l'appli Move to iOS qui vous facilitera la transition de Android à iOS. Voici le lien : http://koo.do/1O44QbE pour le télécharger sur votre Android.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions!

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.