changer de papier à carte de crédit

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

comme changer d'une facture de papier à une facture par carte de crédit VISA,canada
Photo de mayra

mayra

  • 7 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1826 publications
  • 192 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Mayra :)

Vous pouvez retirer la facture papier à partir du Libre-service en cliquant sur l’onglet « Facturation » puis sur « Changer type de facture et d’avis ». Voici comment consulter gratuitement votre facture en ligne :

1) Sur votre Libre-service, cliquez sur « Facturation »
2) Cliquez ensuite sur « Facture » puis sur la date de la facture que vous souhaitez consulter.

Vous pouvez adhérer aux prélèvements préautorisés sur compte bancaire ou carte de crédit. Sur votre compte Libre-service, cliquez sur l’onglet « Facturation » et cliquez sur « Configurer ou gérer les prélèvements préautorisés ».

Veuillez noter qu’un délai de 30 jours est nécessaire pour le changement de la méthode de paiement, nous suggérons de faire le premier paiement par vous-même suite à ce changement.

Passez une belle et agréable journée!

***********************************************************
Si vous voyez une bonne réponse, donnez-lui une étoile.
Photo de mayra

mayra

  • 7 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
J'ai fait tout que vous m'avez dit, mais il me dit que:
Transaction incomplète
Nous sommes présentement dans l'incapacité de traiter cette transaction, car nous ne sommes pas en mesure de vérifier les renseignements sur votre carte de crédit.

Il est possible que l'adresse de facturation de votre carte de crédit ou votre nom ne corresponde pas à l'adresse ou au nom indiqué dans votre compte, ou encore, que vous utilisiez une carte de crédit émise par une institution financière non canadienne.

Pour traiter ce crédit, nous avons besoin de détails supplémentaires au sujet de votre carte de crédit et de votre institution financière.

Composez le 1-866-99-KOODO (1-866-995-6636) afin de nous fournir les détails requis pour traiter la transaction.

Vous pouvez également revenir à la page des paiements et utiliser une autre carte de crédit.
Photo de mayra

mayra

  • 7 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
j'ai changé la direction outre fois et ça ne marche pas
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1822 publications
  • 190 mentions J’aime sur une réponse
Bonsoir Mayra, Nous vous invitons à ne pas partager d'informations personnelles sur ce forum. Si vos difficultés persistent, je suggère de communiquer avec nous par téléphone afin qu'un représentant puisse vous aider avec l'enregistrement de votre carte.

Bonne soirée!

***********************************************************
Si vous voyez une bonne réponse, donnez-lui une étoile.
Photo de mayra

mayra

  • 7 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
merci beaucoup pour son conseil et aide
Photo de mayra

mayra

  • 7 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
hier ,comme je n'ai pas pu faire le paiement de ma facture par ma carte de crédit je suis allé au banque et j'ai payé ma facture. Aujourd'hui je vois que ma facture continue sans payer
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1822 publications
  • 190 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Mayra,

Si vous avez fait le paiement à votre banque, un délai de 2 à 5 jours est nécessaire pour que le paiement soit transféré. Nous devrions recevoir le paiement dans les prochains jours. Vous pouvez composer *611 pour rapporter ce paiement.

Passez une agréable fin de semaine!

***********************************************************
Si vous voyez une bonne réponse, donnez-lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.