Changer de numéro de téléphone

  • 2
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Est-ce que c'est possible de conserver le même téléphone, le même forfait, mais changer le titulaire du compte et changer également le numéro de téléphone ?
Photo de Stéphanie

Stéphanie

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 2
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1837 publications
  • 194 mentions J’aime sur une réponse
Bonsoir Stéphanie,

Le client entrant peut effectivement prendre possession du téléphone et continuer à l'utiliser et modifier le numéro après que la demande de transfert ait été complétée.

Concernant le forfait, cela peut varier dépendamment des forfaits et des situations. À titre d'exemple, un client entrant doit répondre aux critères de crédit pour prendre en main le solde et un forfait Grande Balance.

Je suggère de communiquer directement avec notre service à la Clientèle par téléphone si vous êtes la titulaire du compte (ou de demander au titulaire du compte de nous contacter). Un représentant pourra ainsi accéder au compte pour vous fournir de plus amples informations et entamer la demande de transfert à votre convenance.

Je vous souhaite une belle et agréable soirée!

***********************************************************
Si vous voyez une bonne réponse, donnez-lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.