Changer de mensuel à pré-payé

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Bonjour, je veux arrêter mon forfait mensuel et passer au pré-payé. Aujourd'hui j'ai été en boutique acheter une carte sim pré-payée, ils m'ont expliqué les étapes pour le faire en ligne mais quand j'essaye de l'activer un message dit que le nom d'utilisateur (mon e-mail) est déjà pris. Mais c'est mon seul e-mail... Une solution...?! Merci!!!
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Amélie Thivierge

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Publié il y a 2 ans

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BobTheElectrician

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Est-ce que c'est la première fois que vous établissez un compte pre-payé ?

Le site d'activation peut être lent, mais est complètement différent de celui pour les clients mensuels :

https://activerleprepaye.koodomobile.com/?INTCMP=KMNew_NavMenu_SelfServe_ActivePrepaidPhone

Si ça fonctionne toujours pas, faites appel au service à la clientèle directement 1-866-995-6636 à partir de n'importe quel appareil.
(Modifié(e))
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Nabil, Employee

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Bonjour Amélie,

Avez-vous réussi à faire l'activation de votre compte prépayé? Effectivement si vous utilisez actuellement votre adresse courriel pour votre compte mensuel, vous ne pourrez pas faire une activation prépayé avec cette adresse. Il sera nécessaire d'utiliser une nouvelle adresse.

Tenez-nous au courant! 

Merci

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