changer de forfait

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
j'aimerais changer mon forfait pour le forfait LIMITÉ à 32$/mois (appel illimité, texto illimité, 500mb) et quand je fais changer de forfait sur mon libre service il n'est pas affiché ce forfait... et si je le met dans mon panier ça fonctionne pas non plus. Comment puis-je avoir ce forfait? merci
Photo de Vincent Bergeron

Vincent Bergeron

  • 8 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

  • 1898 publications
  • 346 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Vincent,

Est-ce que le numéro de téléphone de ton cellulaire correspond à un numéro du Québec? Ce forfait est seulement disponible que Québec alors si tu vis ailleurs qu'au Québec, tu ne peux pas avoir ce forfait.
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

  • 1898 publications
  • 346 mentions J’aime sur une réponse
Aucun probleme! Bonne soiree! 
Photo de Philippe-Antoine Boucher

Philippe-Antoine Boucher

  • 6 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Moi j'ai la nouvelle balance (j'ai acheté mon téléphone en février ou mars) et je ne peux pas non plus sélectionner ce forfait. J'ai un numéro du Québec, alors selon moi je devrais le voir.
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1822 publications
  • 190 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Philippe-Antoine,

Avez-vous choisi Québec comme région quand vous naviguez sur notre site? Tenez-nous au courant s'il vous plaît!

Merci.
Photo de Philippe-Antoine Boucher

Philippe-Antoine Boucher

  • 6 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Oui, c'est bien inscrit QC/FR dans le haut de l'écran à droite.
Photo de William Laplante

William Laplante

  • 3 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse
J'ai le même problème.. Inscrit QC/FR j'ai un numéros du Québec aussi.  
Photo de Marie Claude

Marie Claude

  • 3 publications
  • 2 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour!

J'ai le même problème. J'ai essayé hier et aujourd'hui. J'appellerai directement chez koodo aujourd'hui pour avoir ce forfait! 
Photo de Melissa

Melissa, Employee

  • 288 publications
  • 22 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour William et Marie Claude! Veuillez contacter notre service à la clientèle afin qu'un représentant vous aide avec le changement de forfait. Il n`y aura aucun frais car vous ne voyez pas l'option dans votre libre-service. Merci! 
Photo de Philippe-Antoine Boucher

Philippe-Antoine Boucher

  • 6 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Le forfait est apparu aujourd'hui. Magie! ;)

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.