changer de forfait

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Bonjour, j'essaie de changer de forfait pour avoir le nouveau à 40$ (1Gig de données +ill. tél.+ill texto) et je suis incapable. J'avais une balance à payer et ce fût fait.  Maintenant, j'essaie de changer le forfait et c'est comme s'il faudrait que je magasine un nouveau téléphone pour pouvoir y avoir accès...
Photo de Anne-Marie

Anne-Marie

  • 4 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de Anna

Anna

  • 159 publications
  • 18 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Anne-Marie! Êtes-vous en train de faire le changement directement à partir de votre compte libre-service? Si oui, vous devriez être capable de faire le changement sans être demandé de choisir un nouvel appareil. Les étapes pour changer le forfait à partir de votre compte libre-service sont les suivantes: appuyez sur "Changer de forfait" à partir des choix en bas de la page- appuyez encore un fois sur "Changer de forfait" - choisissez le forfait qui vous intéresse et appuyez sur "Passez à ce forfait" - ensuite vous appuyez une autre fois sur "Changer pour ce forfait" et le tout sera fait! Faites nous savoir si ça a marché :)
Photo de Anne-Marie

Anne-Marie

  • 4 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour, c'est malheureusement impossible de faire quoi que ce soit avec le site en construction... aucun achat possible.
Photo de BobTheElectrician

BobTheElectrician

  • 1317 publications
  • 319 mentions J’aime sur une réponse
Téléphoner le service à la clientèle, expliquer vos demarches, et le changement devrait se faire sans frais.
(Modifié(e))

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.