Changer de forfait

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : positive tab mentions

J'aimerais changer de forfait pour le nouveau forfait à 32$/mois d'une durée limitée, mais je n'y arrive pas. Il n'apparaît pas dans les choix de forfaits que je peux choisir lorsque je clique sur ''changer de forfaits''. Ma balance est déjà positive donc je ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas. 
Photo de Amélie Paquette

Amélie Paquette

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

  • 1898 publications
  • 346 mentions J’aime sur une réponse
Photo de Amélie Paquette

Amélie Paquette

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Oui je l'ai déjà lu et je ne comprend toujours pas puisque j'ai justement une balance positive et je suis au québec. Je clique sur nouveau forfait et il n'apparaît toujours pas.
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

  • 1898 publications
  • 346 mentions J’aime sur une réponse
Alors je te conseille de contacter le service a clientelle pour plus d'assistance.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.