Changer de forfait

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 1 an
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : positive tab mentions

Je veux changer de forfait. J'ai une balance positive. J'accepte les conditions. Je n'arrive pas à confirmer mon choix.  Je termine avec la seule option d'annuler. Pourquoi? Que dois-je faire? Est-ce qu'il y a un numéro de téléphone pour un service direct?


Photo de Anabelle Cyr

Anabelle Cyr

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • mécontente

Publié il y a 1 an

  • 1
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1826 publications
  • 192 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Anabelle,

Pouvez-vous nous envoyer un message privé sur Facebook ou un message direct sur Twitter? On sera en mesure de vous aider avec ça.

Au plaisir de vous assister!

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.