Changer de forfait

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

Je veux changer mon forfait et en magasin on m'a mentionné de le faire en ligne et que ce serait simple. Pourtant ça doit faire 2 mois que j'essaie et ça ne fonctionne toujours pas. Je commence sérieusement à m'impatienter et je risque de bientôt tout annuler si ça continue. Comment dois-je faire?
Photo de Ariane Labelle

Ariane Labelle

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1837 publications
  • 194 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Ariane,

Le Libre-service de Koodo permet effectivement de modifier votre forfait gratuitement. Si vous n’êtes pas la titulaire du compte est que vous avez accès au Libre-service entant qu’abonnée, il ne sera pas possible de changer le forfait mais vous pouvez demander au titulaire du compte de le faire pour vous.

Je vous invite à cliquer sur ce lien : http://koo.do/102YOPv pour voir ce que vous pouvez faire sur le Libre-service. Si vous êtes bien la titulaire du compte et avez des difficultés à accéder au Libre-service, veuillez composer *611 d’un téléphone Koodo ou le 1-866-995-6636 sans frais d’une ligne filaire. Un représentant pourra vous guider et vous aider à changer votre forfait.

Je vous souhaite une belle et agréable journée!

***********************************************************
Si vous voyez une bonne réponse, donnez-lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.