Changements des frais liés à l’à-côté Interurbains économiques à l’étranger

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 1 mois
  • Répondues
Bonjour,

J'ai constaté sur ma dernière facture (mars 2018) que les frais liés à l'à-côté Interurbains économiques à l’étranger ont été modifiés.

Je dispose de cet à-côté depuis Juillet 2017 et de juillet 2017 à février 2018, les appels vers la France était facturés à 0.05$/min.

Je constate que les frais sont maintenant de 0.15$/min.

Comment se fait-il que ces frais aient été modifiés sont que j'en sois notifié en tant qu'abonné?
Photo de Thomas

Thomas

  • 3 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse

Publié il y a 1 mois

  • 1
Photo de BobTheElectrician

BobTheElectrician

  • 1316 publications
  • 319 mentions J’aime sur une réponse
Erreur de la part de Koodo, et vécu par plusieurs clients sur le côté anglais.

Contactez le service à la clientèle par Facebook ou Twitter (logos en bas de cette page) et ils redresseront la situation.
Photo de TJ Smith

TJ Smith

  • 37 publications
  • 22 mentions J’aime sur une réponse
Salut Thomas,

il y a eu un problème lors de la mise à jour du nouvel à-côté; je te recommande d'appeler le service client et il vont corriger le tir. Ils sont au courant de la sitation:

"Indeed, we introduced a new Long Distance Saver add-on offering different rates than the one you had in your account. Nevertheless, customers who opted for this add-on prior to March 19th, 2018 were migrated in error to the new add-on.  This situation has therefore been caused by our mistake and we would like to offer our most sincere apologies. The add-on offering you the rate of $0.05/minute for calls placed to the U.K. would have been reinstated in your account shortly. "

".... les clients qui avaient cet ajout avant le 19 Mars 2018 ont été mis sur le nouveau tarif par erreur..... l'ancient tarif sera rétabli sur votre compte sos peu." (traduction rapide)

Je te recommande d'appeler le service client pour qu'il règle le problème sur le champs.

Bonne journée
Photo de Thomas

Thomas

  • 3 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse
Je viens d’appeler le service client comme suggéré et le problème a été réglé.

Merci pour votre aide!