Changements de forfaits

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Bonjour, j'aimerais changer mon forfait pour un autre n'ayant pas de données mobiles. Je vois qu'il y a présentement un forfait à 30$ qui me conviendrait parfaitement, mais celui-ci n’apparaît pas comme choix sur les changements de forfaits. A-t-il une raison pour cela?
Photo de Mme Campbell

Mme Campbell

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1826 publications
  • 192 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Mme. Campbell,

Tous nos forfaits actuels permettent d’avoir les données payables à l’utilisation, vous pouvez simplement désactiver les données cellulaires si vous souhaitez utiliser Internet uniquement via Wi-Fi.

Concernant le forfait à 30$, il est offert seulement avec la Petite Balance, donc si vous avez une Moyenne ou Grande Balance, ce forfait n’apparaitra pas dans la liste des forfaits disponibles.

Je vous souhaite un bon Dimanche!

***********************************************************
Si vous voyez une bonne réponse, donnez-lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.