Changements à la balance lors de changement de forfait?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : positive tab mentions

Bonjour, j'aimerais changer mon vieux forfaits qui datent de plus de deux ans pour l'un des nouveaux forfaits. Toutefois, on me dit que je dois accepter les changements qui seront apportés à ma balance. Quels sont ces changements? Vais-je perdre ma balance positive? Merci!
Photo de Jonathan Petitclerc

Jonathan Petitclerc

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de Jonathan Petitclerc

Jonathan Petitclerc

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
J'ai cru comprendre que je n'allais juste plus accumuler de balance positive, donc j'ai changé de forfait. Toutefois, j'aurais besoin d'aide pour activer mes données mobiles. Merci
Photo de Julie

Julie, Official Rep

  • 216 publications
  • 29 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Jonathan! 

C'est bien ça! L'accumulation des points s’arrêtera, mais vous ne perdrez pas les points que vous aviez accumulés à ce jour! 

Nous vous invitons à nous contacter en privé via Facebook ou Twitter pour que nous puissions vous aider à débloquer vos données mobiles! Merci :)

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.