changement du mode de paiement

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 5 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no longer relevant

J'ai décidé de changer mon mode de paiement et je souhaite ENLEVER les informations que j'ai inscrites lors de mon inscription aux paiements pré-autorisés (compte chèque) et je ne trouve pas comment faire, quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance
Photo de Marc-Gabriel

Marc-Gabriel

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 5 ans

  • 1
Photo de Camilo_A

Camilo_A

  • 73 publications
  • 14 mentions J’aime sur une réponse
Salut Marc-Gabriel, Tu pourras contacter le Service à la Clientèle pour le faire enlever, j'ai vérifié dans mon compte de libre-service et ca parait qu'il n'y a pas une option pour l'enlever a partir du Libre-service... Explique ta situation et ils le feront pour toi... *611 a partir de ton téléphone Koodo...

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.